Forum de la guilde Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde born to die bowisse serveur dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Akhu au pays des merveilles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akhu




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2016

Akhu au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Akhu au pays des merveilles   Akhu au pays des merveilles EmptyJeu 10 Mar - 19:14

Hello tout le monde!

Petite présentation Ig:

Je suis Akhu, sacriette eau pour le moment ( avec des stats sagesse) de cercle 140. Après avoir essayé plusieurs classes, je reviens aux origines (Sacri c'est juste le muuuuust *.* )!

IRL je m'appelle Pauline, j'ai 18 ans et je prépare un CAP Charcutier Traiteur (J'suis pas bouchère non plus hein) pour ensuite travailler en tant que pâtissier traiteur dans événementiel (Bah oui quoi j'ai déjà un Bac Pro boulanger pâtissier :p ).
J'habite dans la région Lyonnaise et je suis en couple avec mon Shi qui rename/ Change de classe/ de couleurs souvent mais que j'aime quand même :p  (Tu m'en voudras pas chéri hein!)
Je suis fan de manga, de thés etc... Enfin tout ce qui touche à la culture Jap' Smile

Sur ce....

ITADAKIMASUUUUU! albino cat Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ailyna




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2016

Akhu au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Akhu au pays des merveilles   Akhu au pays des merveilles EmptyVen 11 Mar - 17:14

Fan de Thés ?  What's this ?!!! Thé vert etc ? .. Shocked
(menfichedepasserpouruncon)
Revenir en haut Aller en bas
Shino




Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2016

Akhu au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Akhu au pays des merveilles   Akhu au pays des merveilles EmptyVen 11 Mar - 17:15

Ouais elle aime bien le thés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akhu




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2016

Akhu au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Akhu au pays des merveilles   Akhu au pays des merveilles EmptyVen 11 Mar - 17:18

Ouais j'aime le thé, keskya? x) Mon thé préféré c'est du thé vert genmaicha aux fleurs de cerisier :p
Revenir en haut Aller en bas
Ailyna




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2016

Akhu au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Akhu au pays des merveilles   Akhu au pays des merveilles EmptyVen 11 Mar - 17:22

D'accord bah excuse moi roh ! te connaissant je me demandais ce que c'était, je pouvais pas deviner que c'était sa ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akhu




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2016

Akhu au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Akhu au pays des merveilles   Akhu au pays des merveilles EmptyVen 11 Mar - 17:26

Pas grave gousse d'ail même si tu fais fuir les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akhu au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Akhu au pays des merveilles   Akhu au pays des merveilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akhu au pays des merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Born To Die :: Présentation membres-
Sauter vers: