Forum de la guilde Born To Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde born to die bowisse serveur dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Ailyna (x2) et Amih

Aller en bas 
AuteurMessage
Ailyna




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2016

Présentation Ailyna (x2) et Amih  Empty
MessageSujet: Présentation Ailyna (x2) et Amih    Présentation Ailyna (x2) et Amih  EmptyDim 6 Mar - 20:10

Hello all, je suis Ailyna, nous sommes deux à jouer sur ce compte fréquemment, je vais donc nous présenter Smile
Nous habitons dans le NPDC.
Maureen, elle a 18 ans, elle est à l'université de Lille 2 en fac de médecine. Elle est chiante, capricieuse, émotive MAIS... gentille quand même  lol!  lol!  lol!
Allan, 20 ans, en septembre 2016 je reprend des études de psycho à Lille 3 Smile je suis très généreux, très agréable (le premier qui contredit il est mort ok ?!  Twisted Evil )
Pour ma part je joue depuis très longtemps, j'ai joué quasiment toutes les classes (Ne parlons pas des changements de classe ! ^^)
IG Je suis une sacri lvl 200 meneur de la guilde Born To Die, pour vous servir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ailyna




Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2016

Présentation Ailyna (x2) et Amih  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ailyna (x2) et Amih    Présentation Ailyna (x2) et Amih  EmptyDim 6 Mar - 20:16

Oups j'ai oublié de présenter Amih ! Tout le monde en guilde le connait sans entendre parler de lui, Il s'appelle Grout, c'est un arbre de Paris ! Il détient le meilleur xp guilde pour le moment grâce à sa Fécatte lvl 200.
Cet magnifique arbre de Paris possède aussi un zobal, eni 200, ainsi qu'une iopette, une panda et un enu 199. Je sais que vous vous posez la question, si c'est un arbre pourquoi pas un sadida ? C'est un sadida IRL !!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Alors pas la peine d'en faire un faux Very Happy
Voilà voilà pour lui
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ailyna (x2) et Amih
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Born To Die :: Présentation membres-
Sauter vers: